Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature vicente056

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 vicente056
 Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Candidature vicente056 Répondre en citant

Pseudo : vicente056
Nb de points : (pas discriminatoire)
Temps de présence : entre 1h et 5h
Politique de jeu : mineur pacifiste, pour le moment
Ce que j'attends de l'alliance : Apprendre d'autres joueurs et évoluer sympathiquement avec d'autres joueurs.
Ce je pourrai offrir à l'alliance : Peut une une expérience dans d'autres jeux, comme travian, même si c'est différent.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Actalion
 Itendant du Haut conseil
 Itendant du Haut conseil

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Candidature vicente056 Répondre en citant

Soit le bienvenus,

Poses ta candidature ingame et n'oublies pas de te créer un compte sur le forum.

A bientôt. Very Happy

Driveri
 Extracteur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Candidature vicente056 Répondre en citant

Je joue aussi à travian Smile Tu joues sur quel serveur ?
C'est vrai que c'est différent, mais il y a quand même de très gros points communs !

vicente056
 Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: Candidature vicente056 Répondre en citant

Je suis sur le s6 et le s2.
Je galère un peu sur le s2 à cause de germains, mais le s6 se passe plutôt pas mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Candidature vicente056

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange