Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Driveri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Driveri
 Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Driveri Répondre en citant

Pseudo : Driveri

Nb de points : 1000 (tout pile au moment oùu j'écris)
Temps de présence : Je me connecte un peu le matin histoire de gerer mon compte et lire quelques messages sur le forum. Sinon je suis plutôt disponible a partir a 19h après les cours.
Politique de jeu : Je suis plutôt mineur pour le moment, mais quand j'ai besoin de ressource, je raid souvent les inactifs. Je suis plutôt pacifique donc.
Ce que j'attends de l'alliance : Une certaine ambiance, de l'entraide.
Ce je pourrai offrir à l'alliance : ma bonne humeur, mon merveilleux sens de l'humour (hahaha), et surtout...ma modestie XD. Plus serieusement, je serai toujours là quand il faudra défendre un membre de l'alliance ou participer a une attaque groupée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Actalion
 Itendant du Haut conseil
 Itendant du Haut conseil

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Driveri Répondre en citant

Sois le bienvenu,

Poses ta candidature ingame et n'oublie pas de me dire les postes qui t'intéresses.

A bientôt. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Driveri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange