Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ant-wan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ant-wan

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:14 (2009)    Sujet du message: Candidature ant-wan Répondre en citant

Pseudo : ant-wan179

Univers : Capella

Nb de points : 14 (eh oui je viens jsute de commencer !!)

Temps de présence : 2 à 3 h par jour si je peux , voire plus (toujours si je puex bien sur !!)

Rang désiré : Défenseur ou mineur.

Politique de jeu : Mineur et pacifique , mais rien n'empeche d'effectuer quelques petits raids si c'est necessaire.

Ce que j'attends de l'alliance : entraide, solidarité, une bonne ambiance avec un minimum de sérieux quand même Okay

Ce que je pourrai offrir à l'alliance :   ayant désiré un rang de défenseur ou mineur , j'apporterai mon soutien dés que possible à celui qui en aura besoin.                                                                

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange