Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du Forum

Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Darkre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Invité
 Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: candidature Darkre Répondre en citant

Pseudo : DarkreAge :   16ans

Nb de points : 11.724Temps de présence : le weekend, je ne sais pas si je pourrais me connecter en semaine je suis dans un nouvel internat.
Politique de jeu : comme Driveri
Ce que j'attends de l'alliance : une bonne entente, de l'ambiance, de la rigolade, du soutien, de l'action, ue alliance qui bouge.
Ce je pourrai offrir à l'alliance : de l'ambiance, de l'aide, des blagues etc...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Actalion
 Itendant du Haut conseil
 Itendant du Haut conseil

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: candidature Darkre Répondre en citant

Soit le bienvenus,

Poses ta candidature ingame (Univers Capella seulement pour l'instant le 8 se fera d'ici quelques temps).

A bientôt. Very Happy

darkre
 Extracteur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: candidature Darkre Répondre en citant

je ne suis que dans le 8 :s

Actalion
 Itendant du Haut conseil
 Itendant du Haut conseil

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: candidature Darkre Répondre en citant

Ok c'est pas grave du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: candidature Darkre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l`Union des Empires Fédérés Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange